Merci de votre visite

vendredi 26 juillet 2013

La conscience des énergies


Bien que les humains existent aussi sur d'autres plans, ils ne peuvent interpréter les fréquences de ces autres plans avec le seul cerveau physique. Le mental, qui est la contrepartie interne du cerveau, peut parfois percevoir les beaucoup plus grandes dimensions d'un évènement à travers un éclair cristallo-électrique d'intuition qui ne peut être verbalisé. Les impulsions électriques cristallines qui sont perceptibles dans votre système 3D sont une minuscule portion du vaste système cristallo-électrique du Cosmos.

Un cerveau humain est incapable à lui seul de percevoir ou de déchiffrer correctement les fréquences innombrables et complexes situées au-delà de la polarité. Il lui est même impossible de saisir le vaste spectre et la magnificence dimensionnelle du potentiel cristallo-électrique tel qu'il existe. Et bien que cela soit tout à fait accessible dans la Mer-Ka-Na, via les niveaux non physiques du supra mental, ce n'est pas possible pour le seul cerveau humain.

Nous vous disons donc de conserver à l'esprit que la véritable origine, la source éternelle de votre Divine Intelligence et de votre conscience, n'ont jamais été enracinées dans le monde physique. Chaque humain existe dans d'autres mondes, d'autres réalités, d'autres dimensions, et votre soi n'est qu'une petite partie de votre identité totale. A cause des filtres propres au cerveau physique, vous pouvez vous concentrer sur le monde physique autour de vous, et c'est cette concentration qui vous permet finalement de maîtriser le plan physique.

Nous vous assurons que ces filtres ont une raison d'être, car si le cerveau et la personnalité égotique n'avaient pas cette protection, et étaient donc totalement conscients du déversement constant de communications télépathiques auxquelles ils sont soumis, ils auraient le plus grand mal à conserver le sens d'une identité dans la perception linéaire.

C'est à cause de l'ego que vous avez une puissante prise de conscience du monde physique, car vous vous trouvez dans le domaine physique pour une raison. Mais nous le répétons, cela n'est pas votre identité véritable selon la vision Cosmique.

Dans le monde physique, en mode linéaire, le cerveau humain n'est tout simplement pas équipé pour interpréter les signaux venant des dimensions plus élevées. Votre cerveau courant ne peut les déchiffrer. Ils lui apparaissent comme un flash chaotique d'images désordonnées. Le cerveau associé à la personnalité égotique, qui fonctionne en temps linéaire, ne peut percevoir des données qui ne se présentent pas en séquences de temps continu. Mais il est intéressant de noter que certains Animaux, notamment les Félidés, le peuvent.

Et donc, comme les Félidés et certains Canidés fonctionnent plus efficacement sur d'autres plans, cela explique pourquoi des sociétés plus avancées reconnurent ces Etres comme gardiens. C'est pour cela qu'un chien aboiera ou qu'un chat se déplacera, en prompte réaction à des énergies que l'œil humain ne perçoit pas.

Vos scientifiques comprennent qu'il y a des spectres de lumière. Vous comprenez aussi que l'humain " courant " ne peut voir physiquement que dans le spectre étroit appelé " lumière visible ". Les Félidés et certains Canidés peuvent voir (et sentir) dans un spectre sensoriel beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique se produit aussi en vagues spectrales. Il y a donc différents spectres de matière.

Votre système de réalité physique sur le plan Terrestre n'est ni aussi large ni aussi complexe que beaucoup d'autres. Les dimensions de la matière physique ne sont qu'un détail des innombrables variétés de dimensions non physiques plus élevées. Vous ne reconnaissez pas encore la nature du non physique dans votre propre Galaxie, et d'autant moins dans le Cosmos. Nous vous disons qu'il existe des Univers dans une molécule, et que d'autres versions de la Terre coexistent là où vous êtes assis pour lire ces mots.


Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."