Merci de votre visite

samedi 20 juillet 2013

Le futur de l’homme héros


On l´appréhende, mais on ne le conçoit pas, le futur est pourtant bien une possibilité de votre réalité. C´est un concept de base dans l´évolution de tout peuple. Il est flexible et malléable de part nos intentions projetées dans l´univers, notre futur se met en place progressivement, rien n´est jamais sur et certain d´arriver, on peut à tout moment créer un futur nouveau juste par l´intention. Nos actes sont alors dictés par nos âmes, nos décisions sont déjà prises, sans même que nous en ayons conscience. C´est pourquoi il n´est pas toujours juste de concevoir un futur, mais plutôt devrait on dire «  des futurs », il y a des scénarios tous différents pour notre futur et chaque jour qui passe chaque fois est une nouvelle catégorie dans laquelle nous sommes passés maître dans la création. Non palpable mais pourtant bien réel le futur est une période par laquelle nous serons chacun dans un état différent de conscience amené á transgresser. 

Il nous est toujours offert de nombreux choix, que nous faisons á chaque fois en fonction de nos expériences que nous «  voulons » encore vivre, que nous désirons expérimenter. C´est pourquoi lorsqu´une situation arrive dans laquelle nous ne sommes pas du tout en accord peut paraître brutale et injuste. Pourtant cette situation nous l´avons-nous même par nos choix encore inconscients attirée et mise en place, le scénario a été vu et revu et nous en sommes le propre auteur. Lorsque nous rencontrons de la difficulté á accepter les événements c´est parce que notre conception, notre conditionnement ne nous permet pas de comprendre que nous même avons mis en place tous les éléments afin que «  l´expérience » puisse avoir lieu et se réalise pour que nous puissions jouer notre rôle. Vos épreuves sont en fait des missions pour vous faire grandir, plus ou moins fastidieuses elles seront en rapport avec la leçon que vous avez encore à apprendre en ce monde. 

Le futur n´appartient á personne nous pouvons le façonner dans une voie , une direction, mais les fonctions ou rôles que nous avons encore à jouer viendrons indéniablement à nous.  Soyons dans l´acceptation et la compréhension  que c´est pour notre bien, pour notre évolution intérieure que des scénarios plus ou moins rudes sont placés sur notre parcours et que chaque barrière n´est en faite qu´une manière afin que nous puissions nous surpasser, et pousser cette barrière pour passer à un autre stade. Plus loin plus haut et plus évolué nous serons, encore plus fort au bout du chemin. Nous avons passés des accords avant de venir nous incarner dans cette vie , présentement nous ne pouvons y avoir accès et nous ne nous en souvenant plus. Pourtant il est bel et bien nécessaire de le rappeler ici, ces «  accords » sont en quelque sorte un «  plan de vie » dans lequel nous avons tous notre partition à jouer, que nous le voulons ou pas que nous en sommes conscient ou non, chacun est à sa place, chacun est dans son rôle et surtout chacun est là pour une bonne raison. 

Seul les êtres les plus évolués, les plus épanouis intérieurement peuvent avoir accès à des brides de ce «  contrat » ils voient le plan qui est divinement orchestré afin qu´ils puissent à leur tour se mettre dans leur rôle et ils savent pertinemment que la situation dans laquelle ils vont être, est une réalité de leur choix intérieur, partie du contrat pour lequel ils se sont incarnés. Parfois notre mental a tendance à nous dicter notre réalité ou plutôt la réalité de notre monde parfait, nous sommes dans une bulle du monde comme nous le concevons chacun à sa façon et lorsque  tout est bouleversé nous sommes là restant bouche bé et nous jetons bien souvent la faute sur Dieu, mais nous devons savoir que tout ce qui nous arrive même devant le pire c´est parce que nous avons choisit de passer par là afin de comprendre, afin de nous réaliser pleinement. Certains devrons expérimenter des situations similaires dans plusieurs vies se succédant afin de comprendre, afin de réaliser pourquoi afin de grandir et d´évoluer vers une nouvelle conscience pour en ressortir meilleur et se rapprocher de notre origine qui est l´état d ´amour inconditionnel. Oui  c´est cet état qu´il nous est demandé de mettre en place au sein de notre monde un amour inconditionnel qui rayonne d´une lumière blanche et immaculée, d´une vibration pure et une vibration originelle. C´est pourquoi il est temps d´accepter vos missions, vos choix et de vous réaliser pleinement dans la lumière, dans l´avenir et dans la vibration d´amour inconditionnel.

 Allez en paix, allez en harmonie avec vous-même, allez vers la lumière, celle qui est en vous, rayonne déjà si belle et merveilleuse, celle qui vous fera embellir et accroître cette lumière arrive et il vous appartient de fusionner avec elle, il vous appartient , votre libre choix, il vous appartient votre futur.


Texte de Etoilecristall,