Merci de votre visite

vendredi 26 juillet 2013

Les Compagnons de la Terre


Les Chiens et les Chats

Les chiens et les chats, sous cette forme dérivée, apportent une énergie bienfaisante aux humains, à leurs gardiens. Ils ont la capacité de joindre leur champ d'énergie à celui des humains et peuvent devenir des fragments de la personnalité de leurs maîtres. C'est pourquoi certains d'entre eux peuvent manifester certaines caractéristiques physiques de leurs " maîtres ", encore que cet aspect soit plus fréquent chez les chiens.

Les chiens expriment une extrême loyauté et l'amour inconditionnel. Un dévouement que l'humain reçoit énergétiquement et qui peut être une aide sous de nombreux aspects. Les chiens et les chats deviennent des compagnons, des guérisseurs et des protecteurs. Dans leur champ de conscience, les chats sont beaucoup plus dans l'éthérique (antimatière).

C'est pour cette raison que beaucoup d'anciennes sociétés vouaient un culte aux formes Félines du Jaguar, du lion, du Tigre et du Puma.

Ces êtres perçoivent extrêmement bien les formes-pensée des domaines éthériques et apportent une force et une protection furtives. Le chat domestique peut fournir une extraordinaire protection à ses maîtres contre les énergies négatives. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle s'exprime et s'applique différemment.

Le ronronnement du chat est très efficace dans la guérison et dans la protection et la restauration de l'aura humaine. Les dons médiumniques des chats sont reconnus depuis longtemps. Des " Chats du Temple " étaient utilisés par de nombreuses anciennes sociétés pour ancrer et " garder " énergétiquement les sites sacrés. Les chats ont aussi été recherchés comme compagnons, alliés et protecteurs par les mystiques, les guérisseurs et les chamanes de diverses sociétés indigènes et monacales.

Les loups et d'autres espèces canines semblables possèdent les mêmes aptitudes dans les domaines médiumnique et mystique. Cela tient au fait que les chiens et les chats ont une puissante capacité à sentir et à voir dans une beaucoup plus grande dimensionnalité que l'humain.

Leur service dans les thérapies pour enfants maltraités, malades en fin de vie, dépressifs et personnes âgées dans les maisons de retraite sont des exemples frappants de leurs considérables talents de guérisseurs. Leur utilisation dans le domaine des soins par les animaux domestiques est de plus en plus reconnue. Dans le futur cela s'étendra encore davantage.

Les chats voient au-delà de la lumière visible, et ils peuvent réellement voir l'aura humaine, le champ électro magnétique humain et toutes sortes d'émanations énergétiques qui sont invisibles pour l'œil humain. Le large spectre perçu par les chats dans les champs de lumière est très étonnant. Ils voient à la fois dans les champs de la matière non physique et de l'antimatière. Si vous observez un chat dans votre jardin, notez les mouvements rapides de sa tête et sa préparation à attaquer des objets apparemment invisibles. Ils " voient " certes toutes sortes de choses dans le règne élémental " Dévique ", les Fées éthériques et l'horizon onirique d'êtres que vous appelez, fées, lutins et elfes.

La fameuse " curiosité " des chats est due à leurs extraordinaires perceptions sensorielles. Leur vision est sans cesse remplie de lumières et d'émanations venant de spectres et de dimensions très au-delà de ce que les humains peuvent percevoir. Ils " voient " les formes-pensée et même les champs électro magnétiques de minuscules insectes et des elfes.

Les chats peuvent aussi remarquablement aider les humains non seulement à mieux comprendre leurs rêves, mais aussi à rêver avec une conscience plus lucide, c'est-à-dire à avoir une plus grande clarté consciente dans l'état de rêve. Ils sont très experts en ce que vous pourriez appeler expériences de sortie du corps ou voyage astral.
Les chiens sont plus dans le champ physique de la matière, ils sentent le champ de l'aura et sont certainement très capables de comprendre les vibrations du champ émotionnel humain.

Ils aident de plus les humains à mieux comprendre leurs sentiments et leurs blocages émotionnels, et à les traiter pour atteindre un meilleur équilibre. Nous en dirons davantage un peu plus loin.

Le service des chiens d'aveugles est un autre domaine dans lequel de grands liens sont créés. Les chiens peuvent percevoir et sentir la maladie au sein du corps humain. Ils poseront souvent leur propre corps sur la zone malade et communiqueront de l'énergie pour ramener l'équilibre. Ils projetteront aussi mentalement une prise de conscience de la maladie par l'humain par télépathie.

Les chats peuvent rendre le même type de service, mais leur perception sensorielle du déséquilibre humain est visuelle. Un chat voit très clairement le champ de l'aura humain, en couleurs vives et en détail. Les zones malades apparaîtront comme décolorées au chat. Il se posera souvent dessus et se mettra à ronronner, en émettant une émanation de lumière curative et une fréquence sonore permettant le rééquilibrage guérisseur.

Comment Ils se Fondent dans la Conscience Humaine
La version chiens et chats des Canidés et Félidés n'est qu'un fragment de leur conscience totale et du spectre d'énergie de leurs aspects Siriens. Mais cette expression est conçue à dessein pour être telle, car ces êtres peuvent tellement se lier aux humains qu'ils servent qu'une troisième conscience peut apparaître entre eux, qui est extrêmement bénéfique pour l'évolution de l'humain.

La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne plus selon des modèles de pensée avec de puissants déclencheurs instinctuels. La conception bienveillante, selon un agrément divin, de leur ADN, leur confère une aptitude unique à devenir des alliés, des partenaires, de l'humain avec lequel ils travaillent.

Quand ce partenariat prend place, ils peuvent recevoir télépathiquement des images-pensées de leur maître. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, il peut en aller de même, bien que ce soit selon un format différent, avec les chiens et les chats. On peut désigner cela comme la formation d'un aspect de la personnalité de l'humain chez le chien ou le chat. L'animal de compagnie peut alors aider l'humain par des moyens à la fois physiques et émotionnels. Ils consistent à apporter du réconfort, de l'énergie, de la guérison, de la compagnie, à détecter la maladie, à réparer les fractures de l'aura et à fournir une protection dans les domaines physiques et éthériques.

Beaucoup d'humains ont des chiens et des chats qui les aident à travailler sur les blocages. L'une des applications thérapeutiques les plus répandues est l'aide que ces Etres bienveillants vous apportent dans l'expression de l'amour. Il est très facile de démontrer de l'affection à un animal familier, et nombreux sont ceux pour qui cela est beaucoup plus facile que d'exprimer de l'amour et de la tendresse à d'autres humains.

En fonction des individus, ce type de blocage émotionnel peut se produire pour de nombreuses raisons. Très souvent, quand les gens avancent en âge, que les enfants quittent la maison et que le conjoint passe dans l'autre monde, une période de dépression apparemment normale s'installe à cause de l'isolement. L'interaction avec l'animal peut réveiller le flux de l'amour grâce à la tendre affection. Cette interaction chaleureuse réveille la force de vie chez le maître isolé et un échange affectueux a lieu qui est très thérapeutique.

Nous vous disons qu'il y a beaucoup plus d'intention et d'intelligence dans la participation volontaire des Canidés et Félidés qu'on ne le reconnaît.


Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."