Merci de votre visite

samedi 27 juillet 2013

Un rayon d'espoir pour les Héros de la Terre.



Ce que nous voulons souligner c'est que la Terre est la manifestation dynamique, à tout moment, de vos projections individuelles et collectives. Les humains sont toujours les co-créateurs de la Terre et de l'Omni Terre dans toutes leurs réalités probables.

Nous vous disons, Chers Maîtres, que la Terre est une magnifique illusion ayant un but, qui est absolument créée par la pensée.

L'humanité en masse est, pour le moment, inconsciente du fait que VOUS êtes co-créateurs de l'expérience terrestre. Il existe d'autres versions de réalité probable dans des " programmes de temps " holographiques, au sein desquelles les humains éclairés et " Ascensionnés " s'honorent les uns les autres, ainsi que la Terre et tous ses règnes, en superbe harmonie. La programmation de la dualité sur le Plan Terrestre est faite intelligemment et divinement. L'évolution de cette expérience par " essais et erreurs " prend en compte la courbe d'apprentissage.

Cela posé, nous vous disons que vous ne pouvez vraiment pas détruire la Terre. Vous pouvez, et c'est ce que vous ferez, créer une Terre Illuminée, en vous concentrant d'une manière positive sur sa manifestation, et non pas en vous désespérant parce qu'elle ne s'est pas encore réalisée. Rien n'est pris à la Terre, ni à aucun de ses Règnes, sans que cela soit permis, accepté, dans l'hologramme du drame/réalité linéaire.

Il vous vient rarement à l'esprit que la conscience du règne animal s'est incarnée sur la Terre par choix, par acceptation bienveillante. Les consciences élevées de ces êtres animaux avaient le choix dans cette décision d'aider l'humanité, et étaient parfaitement au courant des potentiels d'actes répréhensibles caractérisant les différents stades d'ignorance des humains évoluant vers une plus grande conscience.

Il est grand temps pour les humains d'honorer avec gratitude le Règne Animal, de les traiter avec amour, bonté et respect. La cruauté envers l'un de ces êtres quel qu'il soit n'est pas la voie de la Maîtrise, et elle doit cesser dans toutes ses expressions malencontreuses.

Dans un futur assez proche, les humains s'éveilleront, et n'honoreront pas seulement le Règne Animal mais ils s'honoreront, se reconnaîtront et s'AIMERONT aussi les uns les autres, ainsi que la Terre magnifique qui les nourrit. Cela se fera. Créez le !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."


Et il en est ainsi.