Merci de votre visite

mardi 6 août 2013

La Mère Divine


Quand vous parlez de la « Mère Divine », parlez-vous de la Mère de Jésus ou du Père-Mère qui est la Lumière originelle?

«  Lorsque nous parlons de la Mère divine, nous parlons de la complémentarité du Père Divin, de cette énergie d'Amour gigantesque qui a créé la vie, de l'autre partie du Père Universel.
Votre Mère Marie est totalement autre chose ! Marie a été une entité terrestre extraordinaire, car elle a donné naissance à la vie d'un être réalisé et pour pouvoir donner naissance à un être réalisé, il fallait que vibratoirement, elle se soit déjà considérablement élevée. Donc c'était une âme et un esprit d'une très grande élévation. Marie continue à oeuvrer avec les Etres de Lumière en ce monde et ailleurs, mais plus spécifiquement en ce monde, dans ce moment de transformation, de transmutation.

La Mère Divine, elle, oeuvre constamment dans tout l'Univers, elle est présente en chacun de vous puisque vous êtes son enfant. C'est une Energie de vie, c'est l'Energie qui vous a créés il y a des. Vous êtes une petite partie d'elle, une Etincelle Divine qui est venue se manifester en tout dernier ressort dans la matière dense, qui est venue se perdre dans ce monde où elle apprend tellement, beaucoup plus que si elle était restée dans des mondes de Lumière, car elle est beaucoup plus utile au Père lorsqu’elle s’incarne dans la matière.

Vous pourrez, lorsque vous remonterez vers le Père-Mère, lui rendre compte de toutes vos expériences et vous l'enrichirez encore.

Chacun d'entre vous est en quelque sorte un petit reporter qui va au plus profond de la matière pour étudier, comprendre et aussi la faire évoluer. Vous avez une mission divine, une mission d'une importance considérable, c'est pour cette raison qu'il est dit que les fils de l'homme sont les enfants chéris du Père Divin, car ils ont eu le courage de quitter l'Amour et la béatitude, de quitter la Lumière pour venir travailler dans la matière dense, la comprendre et la faire évoluer.
C'est cela une partie de votre grande mission, et tout être ,aussi petit soit-il dans son propre esprit, aussi inutile qu'il pense être, a la mission considérable celle de faire évoluer la matière qui l'entoure, celle de répandre l'Amour tout autour de lui. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu