Merci de votre visite

lundi 12 août 2013

L’Ascension et les Apparences du corps


Voici ce que la Source nous dit en ces moments de Grâce:

« Je t’ai laissé participer, je t’ai laissé expérimenter et je t’avais fait la promesse que je reviendrai à chaque fin de cycle et nous sommes en cette fin de cycle. Acceptez ma promesse de revenir vous aider, de revenir vous tendre la main et la Lumière afin que vous reveniez au sein de l’Éternité. Bientôt, vous retrouverez votre dimension éternelle au sein des mondes éthérés, au sein des mondes où l’Ombre n’existe pas, si tel est votre souhait. Vous accèderez à la félicité totale, si tel est votre souhait, mais vous devez, pour cela, redevenir, comme le disait mon Fils, comme des enfants, redevenir simples, cesser les élucubrations et l’activité de votre mental. Accueillir la Lumière est un acte simple, il n’y a pas de technique, il y a juste l’ouverture de l’enfant Intérieur qui vient accueillir ce que j’émane. Ce que j’émane, vous le percevrez bientôt, au sein de votre densité, très bientôt. Je laisserai La Mère, votre Mère, vous l’annoncer Elle-même. Je suis la Lumière, je suis l’Éternité. N’oubliez jamais que je suis la Joie et je suis votre Source d’Eau Vive. Vous êtes, vous-mêmes, l’Eau Vive et La Source, vous êtes tous mes enfants, vous êtes tous mes Fils et Filles chéris(es) et bien-aimés(es), n’en doutez jamais. Je vous attends. Si tel est votre souhait, le retour à la maison vous est possible, dans la Joie et dans l’allégresse. C’est le retour du Fils prodigue ainsi que cela a été une parabole au sein des Écritures, qui, hélas, ont été tant et tant falsifiées ».

Comme vous le savez probablement et ce que signifiait le Christ lors de sa présence: « Il y a de nombreuses Demeures dans la Maison du Père ». C’est comme si on décidait, dans un pays, par exemple, le Canada, la France où ailleurs, que l’année prochaine nous allions tous en vacances au même endroit. Mais si nous n’aimons pas la mer, que nous détestons la nature, les montagnes et tout ce qui ne vibre pas avec nous, qu’est-ce que nous ferons ?.. La Lumière ne vient pas nous priver de quoi que ce soit, elle est toujours là et elle sera toujours présente en nous. Elle vient simplement accomplir ce que nous sommes. Rien de plus. Rien de moins. Si nous sommes en Esprit et en Unité, nous vivons l’Esprit et l’Unité. Si nous avons besoin d’un corps de matière carbonée, il nous sera fait très exactement selon ce que nous sommes, c’est-à-dire selon notre Vibration, notre état d’Esprit et notre état d’âme.

Christ nous l’a dit: « Entre temps, tenez votre maison propre car nul ne connait la date ni l’heure de mon retour ». Notre maison, c’est celle du Coeur Vibral, non celle du mental qui est continuellement en dualité avec ses idées, ses schémas, ses discussions sans fin et ses analyses illusoires. Être un Enfant, c’est être humble, simple, authentique et spontané. C’est ne jamais juger quiconque ni aucune circonstances qu’elles soient personnelles, environnementales ou mondiales. C’est prendre soin de notre corps et de notre Esprit avec l’Intelligence de l’Amour Vibral. C’est devenir « luminocentrique » sans nous prendre au sérieux, tout en ayant du plaisir et en laissant les autres agir dans les préjugés et les observations qui les ramènent toujours à un jugement. C’est ne pas être offensé par les jugements, mais être simplement miséricordieux. C’est rayonner sans le besoin de paraître ou de prétendre. C’est Aimer tout ce que nous sommes et tout ce qui est nature. C’est nourrir notre corps, nos cellules selon la vibration de notre Être et non celle de la personnalité, de l’ego ou du mental. C’est garder le Silence en commençant par nous taire lorsque le mental veux démontrer que nous avons raison. C’est vivre dans l’Ici et Maintenant, ne se souciant pas du passé ou de l’avenir. C’est lâcher prise sur les attentes, tout en nous abandonnant à l’Intelligence de la Lumière, qui se charge de transmettre à l’Esprit le chemin à prendre lorsque le moment est venu.

Dans l’ordre multidimensionnel des Consciences Unifiées, durant l’Ascension pour quiconque, il n’y a ni obligation, ni règle formelle, ni rituel ou quoi que ce soit qui nous pousserait à agir ou à réagir aux situations. L’intelligence de la Lumière fait son Œuvre à partir du Coeur Vibral qui unifie les autres corps et les invite à se fondre en elle, comme nous l’étions tous et toutes avant notre effusion sur ce plan de la matière.

Que vous soyez gros, petits, maigres, en santé ou malades, il y a toujours une place qui nous attend dans les Royaumes des Cieux, dans les dimensions et dans les univers. Que vous soyez consommateur de viandes,  végétarien, végétalien ou autre, chacun de vous possède en lui même la Liberté de se préparer individuellement pour l’Ascension. Personne ne peut imposer à quiconque sa vision ou son point de vue face à l’Ascension. Écoutez votre Coeur! L’Intelligence de la Lumière n’imposera jamais, non jamais, de paramètres illusoires pour maintenir une conscience dans la peur de quoi que ce soit. L’Intelligence de la Lumière permet d’être Libre multidimensionnellement en fonction du taux vibratoire de chacun et de ses choix de destins. Elle ne peut s’interposer dans un plan de vie, surtout pas celui de l’Ascension prochaine. Personne, non personne n’est laissé ou ne sera laissé-pour-compte en vue de l’Ascension. Certains prendront le chemin qu’ils auront choisis, peu importe la destination interstellaire. Jamais la Lumière jugera le fait qu’une personne ait choisi d’aller directement à la Source ou qu’un autre choisisse de vivre dans une 3D unifiée pour expérimenter, sans limitation, une autre expérience carbonée.  Chacun sera Libre avec toute la puissance dont il aura besoin pour créer, pour cocréer ou pour procréer, parce que sa conscience ne sera plus limitée, mais bien unifiée avec la Source. C’est ça la Liberté promise par la Source. Ainsi, l’âme sera encore à sa disposition pour revivre une nouvelle incarnation s’il le désire; mais pas dans les mêmes conditions limitées par une falsification ou un enfermement avec la Lumière. Je vous rappelle simplement que peu importe qui nous sommes, que nous ayons fait le bien, le mal, peu importe notre karma, tous iront vers l’endroit où ils ont choisi de revivre avec la Lumière.

Voici d’ailleurs quelques extraits d’une chronique que j’avais écrite en vue de l’Ascension:
« Nous verrons bientôt apparaître devant nos yeux encore plus de Vérités, qui ont été occultées et qui créeront encore de plus grands chocs. Celles-ci renverseront la conscience ordinaire des êtres humains, peu importe ce qu’ils sont, peu importe leurs religions ou leurs croyances. Le renversement de la conscience ordinaire optimisera davantage la Conscience Supramentale ou Unifiée, qui nous avait été retirée pendant des milliers d’années. C’est suite à tous ces événements galactiques que notre conscience sera reconnectée avec notre Êtreté afin de vivre consciemment l’Ascension multidimensionnelle. Tous et toutes seront appelés à vivre l’Ascension, personne ne sera laissé-pour-compte. Au moment de l’Ascension planétaire avec tous les Êtres humains, bons ou mauvais, chacun trouvera son chemin vers la Lumière quand le moment sera venu de vivre cette phase finale.

L’Amour Vibral est bien au-delà d’un principe religieux quel qu’il soit, parce qu’il ne regarde pas les bons ou les mauvais côtés d’une personne; mais ce qu’il Est en tant que principe de l’Amour multidimensionnel. Il est important de conscientiser que la spiritualité non falsifiée doit être regardée comme étant celle de l’esprit du Cœur; et non celle des rituels avec des chandelles, des encens, des images et des icônes de tous les acabits, qui ont été, cependant, utiles et réconfortants lors des séances de méditation et de conscientisation. Maintenant, la Conscience vibratoire n’a que faire de ces formes de rituels parce qu’elle axe plutôt sa vibration sur l’ouverture du Cœur qui n’a pas besoin de ritualiser quoi que ce soit. « Un Être qui se dit de Lumière travaille à égalité avec la Lumière parce qu’il est UN avec Elle ». La Lumière ne juge pas, ne condamne pas, n’évalue pas, elle nous initie et nous unifie simplement à sa fréquence quand elle passe et traverse notre Cœur. De toute façon, peu importe ce que nous avons fait durant nos vies ou dans cette vie, que cela soit bon ou mauvais, tôt ou tard nous reviendrons tous et toutes à la Lumière. Le karma pour les Êtres qui ont choisi la Lumière n’existe plus dans leur conscience. Ceci est la Promesse de la Source avant de vivre nos incarnations ».

Or, je vous invite, en ces temps de Grâce et d’Amour Vibral, à garder le Silence le plus possible. Je vous invite également à rester Tranquille avec vous-même et avec la nature le plus souvent que vous le pouvez. Écoutez l’appel de votre Coeur Vibral qui vous demande de vivre dans l’Ici et Maintenant, en restant centré sur vous-même, sans être égocentrique, mais bien luminique et rayonique. Tout ce que vous lisez, même cette dictée de la Lumière vous demande de la vibrer selon votre taux vibratoire; non pas de la rationaliser ou de trouver d’autres façons de vous réaliser. Écoutez la Voix du Coeur, il n’y a pas d’autres Portes à ouvrir, parce qu’il est Amour, Amour Vibral. C’est l’unique Clé vers l’Ascension!
Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!


Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier