Merci de votre visite

lundi 25 novembre 2013

Le temps n’existe pas, c’est Maintenant




Est-ce que la date de la mort d'un corps humain est fixe, même quand on sait qu'il va mourir ? Est-ce qu'il va mourir à treize heures, à treize heures une, à treize heures dix, à treize heures trente, ou à vingt heures le soir ? Nous savons l'inéluctabilité de l'Ascension et de la Translation Dimensionnelle, de l'Humanité et de la Terre. Ça, c'est un fait acquis. Nous savons que cette Renaissance (parce que c'est pas une mort, c'est un Renouveau), ce Renouveau, cette Naissance, est proche. Si vous voulez, si on prend dans l'autre sens : la poche des eaux est rompue, les contractions ont commencé et vous le voyez, tous les jours, sur Terre.

Il se passe des choses, de plus en plus, qui avaient été énoncées et annoncées, clairement, par l'Apocalypse de Saint Jean, qui sont extrêmement présentes, sous vos yeux, à l'heure actuelle. Quelles que soient les explications, réelles, qui existent pour n'importe quoi, le plus important, c'est que les signes sont tous là : les signes de l'accouchement. Mais est-ce qu'on sait si le bébé va naître à onze heures, ou à dix-sept heures ? Tout ça, nous vous l'avons dit : ça dépend, non plus de la Terre (puisque elle est Libérée), ça dépend non plus de vous, ça dépend uniquement de l'arrivée de Hercolubus, de l'arrivée de la Vague Galactique, des Alignements des Planètes, des Alignements de certaines Étoiles fixes dans les signes.

Ça dépend, aussi, des résistances représentées par ces fameuses couches isolantes, dont je vous ai parlé. La magnétosphère était désagrégée, déjà depuis 2010. Maintenant, c'est votre ionosphère qui est totalement touchée : elle est de plus en plus absente. Et l'héliosphère a été entamée, elle a déjà été dévastée, cette héliosphère. Donc, la dernière couche isolante la plus proche, c'est l’ionosphère, qui correspond à votre corps éthérique qui était enfermé. Ce qui explique que, même sans l'Onde de Vie, vous avez de plus en plus de personnes qui ont des sensations inhabituelles sous les pieds : c'est l'Éther de la Terre qui est réveillé, cela, vous le savez.

Maintenant, tout cela est en cours, mais l'accouchement (ou le dernier souffle, appelez cela comme vous voulez, ça change rien, parce que c'est une Résurrection et une Translation Dimensionnelle), comment voulez-vous qu'on vous dise la date ? Tout ce que vous avez comme repère, et tout ce que nous avons comme repère, c'est au moment où les Sons du Ciel et de la Terre seront entendus, de toute part, et de manière permanente :

3 jours après, vous aurez l'Appel de MARIE, et 3 jours après, vous aurez un certain nombre d'évènements liés à la stase, voilà. Alors, bien sûr, j'ai dit (il me semble, y a 2 ou 3 ans) que la date, que vous connaissez aussi bien que nous, c'est cette date du 21 décembre 2012.

Mais je vous rappelle que l'avancée du Système Solaire vers le Centre Galactique, l'approche et la boucle que va faire Hercobulus dans ce Système Solaire, est une pénétration de Lumière qui se fait, bien sûr, selon les résistances trouvées sur le chemin. Et la progression est plus ou moins ralentie ou facilitée, jusqu'à un seuil, qui est le seuil de rupture, qui est la stase. Ça, j'en ai déjà parlé. Mais si vous vous fixez sur une date, dans les deux sens, vous risquez de vous tromper. Pourquoi ? Parce que si la date survient avant, et que vous considérez, vous, que c'est plus tard, est-ce que vous serez vraiment prêt à ce moment-là ?

D'un autre côté, s'il se passe strictement rien (c'est pas possible, vu ce qu'il se passe sur Terre), qu'y ait pas de mécanisme de naissance (le premier souffle, ou le dernier souffle) qui se produit ce jour-là, et que ça survienne le lendemain, qu'est-ce que vous allez faire ? Est-ce que votre Vie, et ce que vous Êtes, est basée sur une date ou sur le temps ? Si vous vivez l'Infinie Présence, si l'Absolu Est ce que vous Êtes, qu'est-ce que vient faire une date là-dedans ?

Puisque tout se déroule, vraiment, maintenant. Il faudrait vraiment être une grenouille qui s'est laissée cuire dans son eau pour ne pas s'apercevoir que la température de l'eau est montée. Et elle est plus que montée : renseignez-vous. MIKAËL vous avait dit qu'y avait les météorites : y en a de plus en plus. Nous vous avons parlé, lui et moi, des Lignes de Prédation : elles ont été rompues le jour où SERETI est venu, à l'instant précis où il est venu. Tout cela, c'est des mécanismes de synchronicité parce que ce sont des repères extrêmement précis. Maintenant, la Translation finale, l'Ascension, la stase, alors, vous allez me dire : « mais on va pas attendre dix ans ». Non, ça sera pas dix ans, ni même une année, c'est extrêmement proche, comme nous vous le disons à chaque fois.

Mais la seule façon de ne pas être pris par surprise, c'est d'être Aligné dans l'Instant Présent et d'attendre Tranquillement, comme nous vous l'avons tous dit, les signes du Ciel et de la Terre, avant l'Appel de MARIE.

On peut pas vous dire mieux. Maintenant, si tu attends ça pour savoir si tu dois payer ceci ou cela, c'est un très mauvais calcul. Ce que je peux dire aussi (je termine là-dessus) : ne comptez pas sur la Translation Dimensionnelle finale de l'ensemble de l'humanité, et de ce Système Solaire, pour vivre votre Translation. Votre Translation, elle se vit soit par l'Onde de Vie, soit par le Manteau Bleu de la Grâce, soit par le Cœur Ascensionnel, soit par le Canal Marial, soit par les Doubles : mais c'est ça, l'Ascension. Dès l'instant où vous rétablissez la communication et la Communion (avec le CHRIST, avec MARIE, avec MIKAËL, avec nous, avec les Autres Dimensions), vous êtes Libérés. Que peut vous faire le jour de la Libération de la Terre ? N'attendez pas la Libération de la Terre pour être Libre, vous risqueriez d'avoir des surprises, non pas au niveau de la non-Libération, mais au niveau des résistances.

Or, chercher une date, de manière aussi importante, c'est une résistance : c'est s'en remettre à un phénomène collectif pour le vivre au même moment, c'est relâcher sa propre Tension vers l'Abandon, ce qu'il faut surtout pas faire. Qu'est-ce qui est le plus important, pour vous, aujourd'hui ? La date de la fin de ce Système Solaire et de sa Naissance, ou votre propre Naissance à vous ? Si vous travaillez sur vous et sur votre Naissance, sur votre Résurrection, sur les Vibrations, sur les contacts que vous établissez, sur les Communions (de plus en plus intenses), si vous écoutez ce que vous demande la Lumière mais, à aucun moment, la moindre date ne peut vous effleurer.


Mais la date, elle est maintenant.