Merci de votre visite

jeudi 28 novembre 2013

Que faire de notre différence




Maintenant, le cas va se produire de plus en plus, dans les familles, dans les groupes : y en a qui peuvent plus travailler, qui passent leur temps, comme des débiles profonds, avec un sourire béat, dans un coin. Qu'est-ce qu'on peut faire à cela ? Chacun a sa réalité. Et les buts ne sont pas les mêmes. Vous le voyez de plus en plus, aujourd'hui. Y en a qui vont, assurément et en toute conscience, vers une 3D Unifiée, et d'autres, assurément, qui sont déjà Absolus. Et d'autres qui ont besoin de retrouver leur Famille Stellaire.

Vous êtes tous Libérés, mais vous avez tous une Destination différente. Alors, bien sûr, dans l'étape de chevauchement (qui existe déjà depuis un bout de temps mais qui s'est renforcée depuis la Libération de la Terre, et l'apparition de l'Onde de Vie et du Manteau Bleu de la Grâce), de plus en plus, dans les familles, dans les amitiés, vous voyez clairement, même au sein des couples, des gens, des Frères, des Sœurs, qui n'ont absolument pas le même objectif de vie, ici, pour l'instant, mais aussi, pas la même Destination. On ne peut rien faire : ça fait partie de la Liberté de chacun. Alors, effectivement, dans certains cas, ça peut poser problème. Mais bien sûr, ça créé des dissonances, ça créé des difficultés (relationnelles, de communication, de compréhension même), mais ça, c'est partout sur la Terre, à l'heure actuelle, pour tout le monde. Le changement nécessite une grande énergie. Il nécessite un moment de force ou d'Abandon (c'est la même chose, en définitive) important. Ça, c'est dans une personne. Mais vous avez le même genre de chose dans des gens qui vivent proches, ou ensemble (lien d'amitié, professionnel, affectif), où vous constatez bien que, de toute façon, vos enfants, vos parents, n'ont pas le même caractère, n'ont pas nécessairement les mêmes croyances. Qu'est-ce que vous voulez faire ? Soit vous supportez, soit celui qui vit rien se fâche, soit celui qui vit quelque chose se fâche.

Mais, là aussi, c'est différent pour chacun. L'Intelligence de la Lumière peut décider que vous devez maintenir cette situation, parce que l'autre, à force d'être bousculé par celui qui est en Extase, dans son coin, va peut-être s'ouvrir. Mais celui qui est ouvert, il peut pas se refermer, c'est impossible. Donc, si y en a un qui doit changer (pas parce qu'on veut qu'il change), c'est bien celui qui est fermé. Mais vous ne pouvez rien faire pour qu'il s'ouvre : la décision elle vient de lui. Mais peut-être qu'à force d'être confronté à des gens en Extase ou en Paix, ça va le faire, pas réfléchir, mais se poser peut-être les bonnes questions. Pour d'autres, y a vraiment incompatibilité totale.

Pourtant, il peut y avoir, entre ces êtres, un amour, mais où se situe l'amour, quand y en a un qui Vibre et l'autre qui Vibre pas ? Est-ce que c'est un amour, comme disait THÉRÈSE de Lisieux, projeté ?  Ou est-ce que c'est l'Amour Vibral ? L'Amour Vibral, c'est la Vibration du Cœur. Avez-vous déjà réussi à ressentir cette Vibration du Cœur, avec un Frère ou une Sœur incarné qui est dans la matérialité la plus totale, ou dans le déni total de tout ce qui est spirituel ? C'est impossible.


Alors que vous savez très bien que vous pouvez établir des Communions de Frères à Sœurs qui vivent les mêmes choses, sans aucune difficulté. À vous d'en tirer les conclusions.