Merci de votre visite

mercredi 4 décembre 2013

Le grille planète d’Omraam



La plupart des détails vous ont été donnés, en intégralité : vous résistez au Feu, ou vous résistez pas au Feu. Ce qui vient est un Feu de Lumière. Le Feu est Amour. Le Feu est lié au Cœur. Mais, comme j'ai déjà dit (comme ça a été répété par de nombreux Anciens et Étoiles), la Lumière, imaginez bien qu'elle fait peur, même si, vous, vous la cherchez ou que vous l'avez trouvée. Parce que, pour la personnalité, et celui qui est installé, strictement, dans sa personnalité (dans sa vie ordinaire), qui ne perçoit rien, qui ne vit rien, la Lumière, mais c'est terrible.

Ça vient tout brûler : toutes les Illusions. Mais, lui, il ne croit qu'à l'Illusion. Vous imaginez bien que ça passe pas (comment vous dites ?) comme une lettre à la poste. Il va falloir un petit peu de (comment on appelle ça ?), un peu d'huile, hein, pour que ça glisse mieux. L'huile, c'est quoi ? C'est vous qui êtes là, sur cette Terre, en tant que Libérateurs et qui rayonnez cette Lumière. Mais, il n'y a pas d'autre alternative, donc, que votre capacité à ne pas mettre de distance entre la Grâce, les Vibrations, les Présences que vous sentez, les expériences que vous vivez la nuit.

Si vous vous fondez, déjà, là dedans, vous vous fondrez, sans aucun problème, dans le grille planète. Et, si vous résistez, ça va chauffer : c'est les forces de réaction. Mais, vous êtes Libres. Ce qui découle de tout ça (résistances ou pas), c'est la Liberté. Mais, tous les symptômes que je vous ai décrits (qui ont été décrits par les Anciens), depuis quelques jours (et, déjà, précédemment), sont directement reliés à la description de tout ça. C'est comme si (je l'ai déjà dit) vous me demandiez : « qu'est-ce que vous emportez de l'autre côté, quand vous mourrez ? ».

Là, encore une fois, c'est pas une mort : c'est un réveil. Mais, c'est le même principe : vous passez d'un état (d'une forme, d'une conscience) à un autre état qui vous est inconnu, même si vous avez une petite idée à travers tout ce qui se passe maintenant. N'oubliez pas que la personnalité, elle envisage, toujours, une solution de continuité et que, elle va durer éternellement. Quand vous mourrez, vous n'emportez rien, n'est-ce pas : aucun bagage, aucune pièce de monnaie, aucune carte de crédit. Eh bien, quand vous Ascensionnez, vous emportez rien non plus. Même pas la mémoire : ça a été expliqué. Parce que la mémoire karmique est remplacée par votre mémoire originelle, votre mémoire galactique, réelle.


C'est pas le nettoyage de printemps : c'est le nettoyage d'hiver. Le grille planète sera vécu, aussi, selon les éléments (les Cavaliers) les plus actifs selon les régions du monde. J'ai parlé des Lignes de prédations. Il est évident qu'il y a des régions, autour de la Ceinture de Feu du Pacifique, qui sont marquées par la plupart des Cavaliers : ils sont tous actifs là-bas. Parce que c'est là, c'est cette zone qui doit, si vous voulez, permettre l'expansion de la Terre.