Merci de votre visite

samedi 7 décembre 2013

L’Intelligence de la Lumière



Aujourd'hui, plus que jamais, par rapport au Supramental, au Manteau Bleu de la grâce, à l'Onde de Vie, si vous le vivez, tout ce qui se passe dans votre vie, n'est fait, par l'Intelligence de la Lumière, que pour vous montrer et vous démontrer ce qui reste en vous. Si vous avez peur d'être trahi, vous serez trahi. Mais est-ce que c'est l'autre qui est responsable ? Vous n'attirez que ce que vous émettez. Et si vous êtes dans la peur de, vous êtes sûr qu'avec la Lumière, c'est ce qui va vous arriver.

Quand on dit que la pensée est créatrice, elle n'est pas créatrice pour tout le monde, mais avec l'intensification de la Lumière et la fin de l'enfermement, les plans multidimensionnels sont plus proches de vous : vous devenez, en pensée, créateur et c'est instantané. Donc s'il y a, en vous, un mode de fonctionnement qui revient sans arrêt, comme tout à l'heure sur la peur de la trahison et de l'abandon, qu'est-ce qui va se passer ? Eh bien, la trahison va arriver dans votre vie, il ne peut pas en être autrement. Vous ne pouvez pas vous préserver de la trahison en faisant tout pour vous protéger d'une trahison.


Ça, c'est valable pour la personnalité. Mais vu ce que vous vivez, les passages dans le Soi, dans l'Êtreté, les passages en Absolu, si vous êtes Absolu, si vous gardez comme ça, des petits éléments, mais y a toutes les raisons du monde qu'ils vous arrivent, ces éléments. C'est ça, qu'il faut voir. Alors, il vous a été dit aussi, de le voir, non pas d'agir contre, mais d'accepter de le reconnaître. Comme a dit SRI AUROBINDO, il y a peu de jours, intérieur, extérieur, ça veut rien dire. C'est la personnalité qui voit intérieur et extérieur. Même si vous n'êtes pas encore dans la Transparence totale de l'Absolu, quoi qu'il arrive à cette personnalité, c'est pas vous. Si vous avez peur de l'eau et que vous devez Ascensionner sans le corps, vous serez noyé, c'est aussi simple que ça.