Merci de votre visite

jeudi 20 août 2015

L’ELIXIR DE VIE PAR PETER DEUNOV



L'élixir de la vie, c'est l'eau chaude.

Le remède le plus puissant de ce monde, c'est l'eau bouillante.

A l'aide de l'eau les substances toxiques se dégagent de l'organisme.

L'eau bouillante, bue à petites gorgées, purifie le système nerveux des dépôts qui répriment les pensées et les sentiments de l'être humain. Elle le délivre de la tension que le système nerveux produit en lui.

Pour être en bonne santé on doit utiliser une quantité déterminée d'eau, qui est nécessaire d'une part à amollir la nourriture et d'autre part à laver les organes internes.

Vous devez boire de l'eau, et de plus à jeun, de 100 à 150 ml à petites gorgées, vous devez boire un demi-litre ou un litre d'eau par jour, qui vous procurera de la nourriture pour vos artères.

L'eau qui contient des produits organiques exerce une mauvaise influence sur l'organisme.

On doit provoquer au moins deux fois par semaine de la transpiration en buvant de l'eau bouillante, dans laquelle on peut presser quelques gouttes de jus de citron. Après avoir bien transpiré, on doit essuyer le corps avec un linge humide et changer de vêtements. Ensuite, on doit boire encore un demi-verre ou un verre d'eau chaude. L'eau chaude pure contribue à l'évacuation des acides lactique et urique accumulés dans le sang.

Pour être en bonne santé on doit avoir le sang absolument pur. Si l'on améliore la circulation du sang, l'organisme assimile mieux la nourriture.