Merci de votre visite

jeudi 27 août 2015

Régime au blé de Peter DEUNOV



La période la plus favorable pour pratiquer ce régime se situe au mois de février, 2 ou 3 jours après la pleine lune. (On peut aussi commencer à fin janvier, si les conditions nécessaires, liées à la phase de la lune, sont remplies.) Pendant cette période de l'année la nature "dort" encore et le prâna est en quantité plus limitée que du 22 Mars au 22 Septembre. Par le régime au blé vous pouvez vous épurer spirituellement et physiquement; vous pouvez vous préparer pour l'absorption et l'utilisation complètes du prâna. C'est mieux, si vous en avez l'opportunité, de débuter le mercredi, pour pouvoir recommencer l'alimentation normale après le jeune, le vendredi. 

PRÉPARATION 

Répartissez 1 kg. de blé (froment) en dix portions égales. Répartissez pour chaque jour :
- 100 gr. de blé (il contient tous les éléments nécessaires à soutenir la vie), 
- 3 pommes (pour le coeur), 
- 9 noix (pour le cerveau), 
- 6 à 8 tasses d'eau de source bouillie (mais pas d'eau minérale).


PRÉPARATION DU BLÉ 

Le soir, avant de vous mettre au régime, lavez bien 100 gr. de blé. Mettez-le dans un thermos qui conserve bien la chaleur. Versez dessus 1,5 - 2,5 verres d'eau chaude (4 - 6 dl) et fermez bien le thermos. Le matin du premier jour dites une fois la formule: "Dieu, accueillez-moi dans l'infirmerie de la nature pour 10 jours". 

Après cela déversez attentivement du thermos l'eau du blé seulement et buvez-la à jeun (vous pouvez ajouter du miel et du jus de citron pour améliorer le goût). Répartissez le blé en 3 portions égales (pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et pour le dîner). Vous pouvez sucrer avec du miel avant de le consommer. Pendant le régime vous ne devez boire que de l'eau bouillie, assaisonnée au jus de citron et au miel. C'est mieux de ne pas dissoudre le miel dans l'eau, mais prenez-le dans une cuillère et mettez-le solide sous le palais. En buvant l'eau à petites gorgées, le miel se dissoudra peu à peu dans la bouche et s'assimilera mieux. De cette manière de vous alimenter, vous réussirez à nourrir vos centres du cerveau avec des substances nutritives, assimilées dans la cavité buccale, pas dans l'estomac.


Mangez le blé lentement, en le mâchant longuement (au moins 99 fois) avant de l'avaler. Avant de manger la pomme, tenez-la un peu dans votre main, regardez-la, entrez en contact avec son aura, jouissez-en, remerciez l'arbre, le soleil, etc. Observez la règle donnée par le Maître de vous nourrir avec amour et gratitude. Il vaut mieux de ramasser les pépins de la pomme et de les planter à un endroit convenable. De cette manière vous manifesterez votre gratitude de son sacrifice. Pendant le régime au blé n'utilisez pas de sel. 


Pendant ces dix jours soyez des gens rayonnants, soyez toujours joyeux, souriants et n'admettez en vous aucun sentiment, aucune pensée ou acte négatifs. 

ALIMENTATION APRÈS LE RÉGIME 

Le dixième jour ajoutez au blé du déjeuner et du dîner un peu de soupe angélique (des pommes de terre épluchées, coupées en quartiers, du persil, du poivre moulu, du jus de citron, de l'eau, un peu de sel). Pendant les jours suivant le régime il ne faut pas manger à l'excès.


Ne jetez pas à la poubelle les restes, les déchets du repas (les coquilles des noix, les écorces de citron etc.), mais ramassez-les dans un sachet en papier ou un sac en plastique. Ayant terminé le régime, enterrez-les dans un endroit pur au sein de la nature.