Merci de votre visite

samedi 28 novembre 2015

QUE SONT LES TENEBRES ?



Si vous connaissez le langage symbolique, vous comprendrez que les ténèbres ne sont rien d’autre que les souffrances, les faiblesses, les maladies, et c’est donc la lumière seule qui peut efficacement lutter contre elles. Inutile de chercher ailleurs les remèdes à vos difficultés.

Bien sûr, dans le plan physique, pour entrer dans un souterrain, dans une grotte, dans une cave, tous savent allumer des lampes; mais quand il s’agit de la vie intérieure, ils ne pensent pas à utiliser la lumière. D’ailleurs, allons plus loin : la lumière qui permet de voir permet aussi d’être vu.

Le monde représente un océan obscur, et sur cet océan vous êtes pareils à des vaisseaux égarés ; pour que les esprits très élevés qui veulent vous sauver puissent vous trouver, vous devez lancer des signaux lumineux. Car si vous êtes ténèbres dans les ténèbres, comment les esprits vous apercevront-ils?

Jésus a dit : « Priez », c’est-à-dire envoyez des courants puissants, et nulle autre puissance aux yeux du Ciel ne dépasse celle de la lumière. Le Ciel n’aime pas s’occuper de ce qui est éteint, et celui qui veut que le Ciel jette un regard vers lui doit allumer toutes ses lampes.

Vous souhaitez que le monde divin réponde à toutes les questions qui vous tourmentent ? En même temps que ces questions envoyez en haut des signaux lumineux, et il vous répondra. Si vous posez des questions d’une autre manière, sachez que vous ne recevrez pas de réponse, car le Ciel ne cède à aucune pression, excepté à celle de la lumière.

Les livres de Omraam sur le blog de Francesca : http://herosdelaterre.blogspot.fr/