Merci de votre visite

dimanche 24 avril 2016

LA PROBLEMATIQUE DE SANTE expliquée par Omraam



Question : quelles sont les conséquences du port des appareils dentaires pour les adolescents ? 

Les adolescents portent des appareils dentaires ? 

Vous perdez les dents sur terre, ou quoi ?

Question : certains adolescents. Ah c'est pas des appareillages, c'est pour redresser les dents. 

Oui, moi j'étais dans les... vous savez, les dentiers à l'époque eh, comment vous appelez ça ? Les bridges. Là, vous parlez pas de ça, n’est-ce pas ?

Question : non, des appareils dentaires. Qu'est-ce que ça veut dire ça, les conséquences ? 

C'est du matériel qui est posé dans la bouche, c'est ça ? 

Question : oui. Donc c'est du métal. 

Des fois, c'est pas du métal, je sais pas, moi.



Question : c'est généralement pour redresser les dents.

Oui, la dentition… Comme vous constatez, les enfants qui naissent depuis trente ans, beaucoup, beaucoup ont des problèmes d'alignement dentaire. Croyez-vous que ce soit la Lumière qui fait ça ? Non, bien sûr. C'est les pesticides et les ondes dont vous êtes matraqués qui ont déclenché ces anormalités dentaires.

Alors bien sûr, après, sur le plan esthétique et fonctionnel, ça peut être redressé, n'est-ce pas ? Mais dès que vous avez un métal quelque part, ça interagit au niveau du corps physique, mais chacun est différent par rapport à cela. Des fois y a pas de conséquences, des fois y a des conséquences, mais elles ne sont pas nécessairement visibles tout de suite parce que dès que vous touchez l’engrenage, les positions des dents, vous allez entraîner des répercussions à différents niveaux.

Déjà sur des régions qui sont en résonance avec les dents, mais localement aussi, au niveau de tout l'équilibre de la mâchoire mais aussi des vertèbres cervicales et même des os crâniens. Donc il peut y avoir des déséquilibres osseux, eh pardon, ostéopathiques, des douleurs qui peuvent apparaître lors de ces équilibrages. Mais, c'est pas constant.

Je pense que là aussi, ça doit être profondément différent pour chacun. Vous avez des frères et des sœurs qui ont du métal dans la bouche et qui n’en souffrent pas. Maintenant, est-ce que le fait d'avoir du métal a toujours une incidence ? Non, c'est pas vrai. Ça dépend encore une fois des sensibilités personnelles et je pense que pour ce genre d'appareillage qui redresse les dents, c'est exactement la même chose. Mais on ne peut pas généraliser 

Question : qu'en est-il des personnes qui ont des pacemakers ou des électrodes cérébrales ? 

Alors là, les circuits électriques qui sont implantés dans le corps, ça risque de faire tout bizarre, hein. Je vous rappelle qu'au moment de la stase, y aura plus nulle part d'électricité sur la terre.

L'électricité ne pourra plus exister. Tout ce qui est circuit électronique, toute votre merveille technologique, ordinateurs et tout, vous pouvez faire une croix dessus - les centrales aussi d'ailleurs.

Même si effectivement il existe, surtout des Arcturiens et certains Végaliens qui veillent à ce que les inconvénients de ces centrales qui ont été posées à des endroits bien sûr extrêmement intelligents par les êtres qui contrôlent la Terre jusqu'à présent, n'est pas fait pour éviter les catastrophes mais bien plus pour les augmenter.

Je vous rappelle d'ailleurs que lorsqu'il y a eu un tsunami je crois, y a plusieurs années, y a plus de dix ans, des centrales, une centrale, a été touchée. Et si les frères Végaliens n'étaient pas intervenus, non pas seulement pour sauver certains êtres qui n’avaient rien à faire dans ce scénario de noyade lors du tsunami, ils sont aussi intervenus pour… pas freiner, pas limiter mais orienter je dirais, la radioactivité qui s'est échappée, avec le moins de dégâts possible. 

Dans la mesure où cette intervention ne devait pas être trop visible, si je peux dire, à cette époque-là. Je vous signale d'ailleurs que de très nombreux pays depuis trois ans à peu près font l'objet de survols par ce que vous appelez des ovnis ou des drones, sur toutes les centrales nucléaires de la planète, afin de cartographier et de repérer, si vous voulez, les zones de faille ou de fragilité au sein de ces installations. Non pas pour préserver quelque chose au niveau de la terre mais bien plus pour éviter que certains êtres particuliers - et ça correspond quand même à beaucoup de millions de personnes - ne soient pas affectés dans le processus de stase et d'Ascension, et de Libération.

Mais encore une fois, ça veut dire quoi « pour ceux qui ont des appareillages électriques dans… » ? Dans la tête, ça risque de faire bizarre, mais dans le cœur, ben je sais pas comment il va réagir, ça dépend de la pathologie qui est sous-jacente. Mais il faudra plus compter sur les électrodes dans la tête ou sur le pacemaker, hein. Il en est de même pour tout ce qui est électronique. D'ailleurs vous constatez que les anomalies électriques sont de plus en plus présentes sur terre.

Lorsqu'il y a eu l'Œuvre au Bleu, c'est à dire dans les années 2010, dont Sri Aurobindo vous avait entretenus, vous aviez les premières vagues de transformateurs qui explosaient sur la terre. Vous avez de plus en plus d'installations électriques basiques, mais qu'on n'appelle pas électroniques, par exemple les transformateurs, qui explosent. C'est pas lié à la foudre, c'est lié aux modifications géomagnétiques, bien sûr. Et ça, ça sera général dès l'instant où Nibiru sera visible dans le ciel de manière objective. Non pas en certains endroits, comme c'est le cas actuellement de manière véridique (et non pas par des artéfacts d'images que vous appelez je sais plus comment, des images qui sont pas des vraies images), ni par les images fantômes de Nibiru, mais vous avez d'innombrables endroits sur la terre où des caméras de surveillance, comme vous les appelez, enregistrent et voient, à différents moments de la journée quelque chose de particulier comme un deuxième soleil.

Mais c'est pas encore général, c'est à certaines heures, sous 10 certaines latitudes et à certains endroits. Mais c'est effectivement de plus en plus visible, mais ce n'est pas encore un processus collectif. Hier je disais que certains avaient canalisé Hercobulus, d'autres le vivent en rêve, d'autres vivent un contact avec cette sphère, mais ce n'est pas encore visible partout avec des yeux, sans aucun appareil. Mais ça commence - ça arrivera bien assez tôt. Mais dès que Nibiru sera visible, vous savez que tout va s'enchaîner à ce moment-là, absolument tout. Je parle pas uniquement des aspects spirituels mais, comme c'est le cas - et à chaque fin de cycle, même intermédiaire sans libération - vous avez par exemple le mythe du déluge lors du dernier passage de Nibiru. Mais ce passage de Nibiru-là n'était pas efficace, si je peux dire, comme c'est le cas tous les 25 000 ans, parce que les vaisseaux des Archontes étaient, comment dire, freinaient l'impact de Nibiru et empêchaient des destructions trop importantes. Là, c'est plus le cas. Le vaisseau en ferraille, il est parti depuis 2009 me semble-t-il. Donc, les appareillages électriques…

Et d'ailleurs vous avez aussi, même au niveau, comment vous appelez ça, les fusibles par exemple, dans les voitures, des pannes électroniques comme ça qui surviennent à l'improviste et cinq minutes après ça remarche. C'est le même processus que les grosses charges vibrales qui ont touché certains transformateurs et qui continuent à en toucher à certains endroits sur la terre. Mais j'avais déjà explicité tout ça y a de nombreuses années.


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/