Merci de votre visite

vendredi 15 avril 2016

Qu’est-ce donc que la VACUITE


Quand une personne n'est plus nourrie par l'environnement, que ce soit par les stimulis de la parole, par les pensées, par les aliments, il reste quoi ?



La vacuité et la disponibilité, pour certains d'entre vous, de trouver peut-être plus facilement le Cœur du Cœur et de le faire grandir. Pour certains d'entre vous qui se gavent par exemple d'images, qu’elles soient internet ou télévisuelles, ça sera aussi la possibilité de cesser de nourrir la vision extérieure. Ce qui favorisera bien sûr la vision intérieure, et peut-être de manière succédante ou immédiate, la vision du cœur ou la vision sans yeux, qui vous donnera à pénétrer de manière plus juste et plus intime peut-être votre état d'être définitif.

Mais encore une fois, y a pas de règles générales, c'est différent pour chacun de vous. Mais je vous rappelle toutefois que le Christ avait dit que "ce qui est important, c'est pas ce qui rentre dans votre bouche, c'est ce qui en sort". Donc vous pouvez, à travers l'association par exemple du 3 jeûne et du silence des mots, aussi parfois du regard, vous allez couper successivement toutes les informations qui viennent de l'extérieur - et aussi tout ce que vous émettez vers l'extérieur - et qui peut créer des conditions propices à vous installer, je dirais, plus facilement et de manière plus libre - parce que vous ne serez pas gêné à la fois par l'énergie vitale mobilisée par la digestion, par les pensées et les mots que vous émettez ou encore par les stimuli visuels.

En vous mettant de cette façon-là dans une forme de repos, je peux, sans trop m'avancer, vous dire que ça sera, surtout dans cette période où il y a tant et tant de particules adamantines, la capacité à être plus disponible pour vivre votre éternité et ne pas trop sustenter, si je peux dire, votre éphémère. Sans le renier pour autant mais vous dégagez des voies, des circuits, au niveau du corps d'Êtreté, qui rentreront peut-être en manifestation et deviendront alors à ce moment-là pour vous, évidents. Mais bien sûr, ceci n'est pas valable pour chaque frère et sœur, c'est à vous de voir ce qui peut vous convenir. Mais, j'ai pas parlé de répétition.

Maintenant si vous voulez le répéter, c'est fonction des avantages que vous aurez trouvés peut-être en pratiquant cela.

Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/