Merci de votre visite

mercredi 18 mai 2016

LA LIBERTE INTERIEURE, par Omraam



 Question : si la seule chose qui compte est la liberté intérieure, qui est indépendante de toute circonstance, y compris du processus d’Ascension de la Terre, pourquoi en parlez-vous tant et donnez-vous des dates qui ne se réalisent pas. Est-ce pour nous tester ?

 Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant.

D’ailleurs regardez l’histoire de la Terre. Le déluge, il a bien existé non ? La destruction de l’Atlantide telle que Platon l’a décrite, elle a réellement existé. Aujourd’hui, on découvre des technologies dans des couches sédimentaires. On découvre des corps de géants, on découvre des civilisations, sous le pôle nord, sous le pôle sud, des cavernes partout, des pyramides partout. Vous êtes aveugles ? Ou alors ça vous intéresse pas. Ces civilisations qui ont disparu, et plus près de vous les Mayas, qu’est ce qui s’est passé pour eux ? Du jour au lendemain y avait plus de Mayas. Soyez logiques quand même.



N’oubliez pas que tout est fait dans le monde pour vous endormir, que vous soyez spirituel ou pas. La télé, les amusements, on dévie votre attention de l’essentiel. On vous oblige à penser à l’argent, à vos factures, à votre loyer. On vous met dans des cérémonies, soit de célébrations des guerres ou de l’armistice, ou les fêtes nationales. On vous emmène dans une civilisation qui va devenir une machine. Je parlais de Steiner, c’est ce qu’il avait décrit. Les forces Ahrimaniennes, c’est les forces de fossilisation où la conscience…

Et ça suffit pas à Yaldébaoth, il voulait pas l’enfermer dans la biologie mais il voulait la mettre dans des circuits électroniques, c’est plus facile à contrôler quand même.

Vous le voyez pas, ça ? Vous voyez pas tous les gens qui sont fixés, les yeux rivés sur leur écran dans les métros et partout ? Et d’ailleurs vous faites la même chose, peut-être pas 24 heures sur 24 mais vous êtes hypnotisés par ce qui est futile. Regardez l’instantanéité des communications. De mon temps, quand on voulait faire une lettre, on avait une feuille blanche, on réfléchissait à la lettre et  elle s’écrivait pas d’un jet.

Maintenant vous avez, comment ça s’appelle là, ce que vous tapez sur vos téléphones là : les mails, les textos, y faut répondre tout de suite, si vous ne répondez pas, on vous dit que vous ne lisez pas. On vous a piégés. Les pesticides, les contrôles des populations, les vaccins, la matérialité ; le matérialisme, il est mille fois pire que du temps de Moïse. On vous a donné une certaine aisance, pas nous mais les forces qui vous gouvernent, qui vous contrôlent. Ils vous ont parlé d’assurance-vie, d’assurance sociale, d’assurer votre voiture, d’assurer votre maison, d’assurer votre vie.

Mais vous vous rendez compte au moins ? Est-ce que vous voyez maintenant plus que jamais de quoi vous êtes prisonniers. Êtes-vous capables de vous débarrasser d’internet, de votre téléphone? J’en vois d’ici qui vont jeter leur téléphone dès demain. En plus de ne pas manger, ils n’auront même plus de téléphone à regarder.

Mais vous voyez cela ? Vous voyez les jeunes qui sont hypnotisés devant leurs jeux vidéo, leurs écrans, leurs films et leurs textos ou leurs mails. La grande mode, c’est de se prendre en photo je crois, on m’a dit. Je sais pas comment vous appelez ça, mais vous vous rendez compte du narcissisme du truc ? Vous êtes déjà dans un monde d’images et vous créez d’autres images. Les films, c’est ça, on vous raconte des histoires.

Ça vous éloigne de l’essentiel, même si ça fait plaisir, même si c’est beau à regarder. L’alimentation est remplie de toxiques, l’air est rempli de toxiques. Et y en a qui croient encore que du jour au lendemain tout va être rose. Non, tout va être grillé. Ça ne mérite que ça, rien de plus. La vie est beaucoup plus importante que ça. La technologie est un moyen d’asservissement. Même si bien sûr, et je l’ai déjà dit y a longtemps, nous nous sommes servis, pour la diffusion de ce que nous avions à dire, justement de ces moyens technologiques. Mais vous savez, je prends l’exemple de Steiner, on pourrait dire aussi saint Jean à l’époque, la bête binaire, c’est quoi ? C’est internet. C’est un réseau, une matrice dans la matrice. La matrice, elle était au niveau des lignes de prédation maintenues par un certain type de monuments très anciens.

Ceci a été presque en totalité désagrégé et on vous a créé une matrice électronique où vous êtes sidérés par le regard. Comme je disais hier, Frère K a parfaitement expliqué cela, vous êtes soumis à l’image. Mais l’image n’est pas la vérité. De même que la scène de théâtre n’est pas la vérité.

Comment voulez-vous jouer le jeu et participer à ce jeu avec une telle intensité, si l’objectif de votre vie n’est pas la Lumière ou si il est la Lumière mais que vous passez votre temps sur ce qui est à l’inverse de la Lumière ?

Bien sûr c’est agréable de regarder un film. Bien sûr c’est agréable de regarder un spectacle, mais vous êtes déjà le spectacle. C’est comme si, malgré le réveil de frères et de sœurs en nombre toujours plus important, en réaction les autres s’endormaient encore plus. C’est pour ça qu’y a urgence. Pas pour vous qui êtes là, pas pour vous qui lisez. Il faut voir clairement les choses. Il n’est pas question de les dénoncer ou de s’opposer, là aussi, mais de le voir les yeux en face. Que ce soient les chemtrails, que ce soient les pesticides, les vaccins, la médecine, la technologie, l’asservissement des populations à travers un métier, à travers une structure sociale, une structure familiale, une structure étatique. Et d’ailleurs saint Jean l’avait dit : « Nul de pourra acheter ni vendre s’il n’est marqué du signe de la bête. »

 Alors bien sûr, il y en a qui ont pensé, comment ça s’appelle, les Microchip qui devaient être implantés, dont le but est toujours à l’ordre du jour, d’implanter ces puces pour remplacer la vraie monnaie.


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/