Merci de votre visite

samedi 14 mai 2016

L’Amélioration du Monde


Question : étant de la 3D et non libérée vivante, j’aimerais savoir si la survenue de l’Événement, annoncé comme imminent depuis bientôt huit ans, est à envisager en mois ou en années?



En semaines, en jours. Vous voyez très bien ce qui se passe sur terre, renseignez-vous. Ça c’est les prémices de l’apparition de quelque chose de visible, mais les effets de Nibiru, ils sont présents depuis 30 ans - depuis la première descente de l’Esprit saint. La grande différence, c’est que le vaisseau Archontique a été blackboulé, comme on dit, en août 2009, lors de la délivrance des cinq premières clés Métatroniques. Maintenant, encore une fois, du fait qu’il y aura en quelque sorte un couplage entre l’apparition de Nibiru, et plus on avance dans le temps et plus ça vous semble décalé, plus, comme je l’ai dit, tout se passera de manière simultanée, hein.… Vous voyez bien, par exemple, qu’on essaye de cacher aux foules et au peuple l’état de la terre, l’escroquerie du vol et de la manipulation, de la falsification, même au niveau humain, sans même parler des Archontes ou des Annunakis n’est-ce pas, et encore moins de Yaldébaoth. Simplement en observant ce que font les humains, y a quand même une prise de conscience sur ce qui est nommé, bien sûr par ces êtres-là : la conspiration.

Mais la conspiration, elle est réelle depuis que le monde est monde, c’est pas seulement maintenant. Simplement les moyens d’action de ceux qui font partie de cela sont démultipliés par les technologies. Rappelez-vous l’épisode de l’épidémie qu’il y avait eu après les Noces Célestes et du virus où il fallait trouver un vaccin. Le seul but de ce vaccin à cette époque, qui heureusement ne s’est pas fait, était de figer votre ADN. J’avais d’ailleurs donné, mais ça n’avait pas été dévoilé à cette époque, la façon de procéder si vraiment la vaccination avait eu lieu.

Mais elle n’a pas eu lieu. Donc si vous voulez vous avez, comment dire, ce ne sont pas des channels mais des frères et sœurs humains qui vous parlent sans arrêt de la gazette des événements qui se déroulent à un niveau subtil, du pseudo-combat, si on peut dire, entre les forces de la Confédération Intergalactique et les guignols, et leurs alliés. Mais rappelez-vous que vous n’êtes pas concerné par ça.

Ça concerne des frères et des sœurs qui ont fait le choix - même s’ils ne le savent pas de manière consciente - de la dualité, parce qu’ils cherchent le bien. Ils n’ont pas intégré le dépassement du bien et du mal. Mais ça c’est leur problème, c’est leur liberté je dirais. C’est même pas un problème, c’est assumer sa co-création consciente. Qu’est-ce que vous avez créé, quel que soit votre âge, durant cette vie et en particulier depuis trente années ? Qu’avez-vous construit au niveau de votre conscience ? Qu’avez-vous déconstruit ? Qu’avez-vous fait ? Quel que soit votre âge aujourd’hui, hein.

C’est, je dirais, une vie particulière, parce que c’est la vie où tout est récapitulé. Et où se voit dans votre chair et dans votre vie, très précisément maintenant, là où vous en êtes. Mais encore une fois, et j’insiste, rappelez-vous que maintenant y a rien à gagner et y a rien à perdre. Vous êtes juste face à vous-même et à votre vérité. Il n’est pas question de juger, comme je l’ai répété aussi de nombreuses fois, les frères et les sœurs qui ont fait le choix de la matière, puisque la matière est libérée. Vous voyez ce que je veux dire ?

Chacun est très exactement à l’endroit précis où il doit être, qu’il soit d’accord ou pas d’ailleurs. À un moment donné, j’ai employé cette expression aussi hier, les boucles temporelles se rejoignent. C’est le Passage, le Face-à-Face final. Et après, après ce passage, après les trois jours, chacun sera exactement là où le porte sa conscience, et sa vibration, avec ou sans le corps, physique. N’hésitez pas à intervenir au fur et à mesure de ces questions écrites si y a besoin de complément n’est-ce pas ?


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/