Merci de votre visite

mercredi 11 mai 2016

Les 7 jours du deuxième soleil



Question : Hercobulus, Nibiru, est-il une naine brune ? Si oui, comment pourrions-nous le distinguer lors de son arrivée dans nos cieux ?

Ah mais j’ai jamais dit que vous pourrez voir tout le système solaire qui concerne le deuxième soleil. Ce que vous appelez deuxième soleil n'est pas la naine brune. La naine brune, vous ne la verrez pas, vous verrez une des planètes qui s'appelle Nibiru ou Hercobulus. C'est un ensemble de planètes. Y aura aussi des lunes, y a d'autres planètes, c'est l'interaction d'un système solaire avec un autre système solaire qui avait été séparé par les méchants garçons. Donc ce que vous verrez, vous, c'est sept jours de deuxième soleil, rien de plus, rien de moins. À moins d'avoir des équipements particuliers, ou avec des lunettes astronomiques, si vous avez l'occasion de regarder à ce moment-là comme le font les élites de la terre, les méchants garçons, avec leurs télescopes géants. Eux, ils savent parfaitement la composition de ce système solaire.



Mais ce qui nous intéresse nous, par rapport à la libération du système, ça a été d'abord que le vaisseau des Archontes n'existe plus dans cette galaxie, que deuxièmement le noyau cristallin de la Terre a été libéré, que les corps d'Êtreté au niveau du soleil - c'est-à-dire cette fois-ci l'héliosphère -, ont été libérés, durant les Noces Célestes pour certains d'entre vous, et que maintenant il reste plus qu'à actualiser cela, aux niveaux les plus denses, c'est tout.

Donc ce que vous verrez, partout sur la terre, c'est une planète un peu sale, plus rouge que le soleil, bien sûr avec, selon les angles où vous regardez, selon que vous êtes au pôle nord, au pôle sud, dans l'hémisphère nord, dans l'hémisphère sud, à telle heure du jour ou de la nuit, mais  vous constaterez - et la panique viendra de là - que vous verrez d'abord une espèce d'étoile filante qui reste fixe et qui grossit de jour en jour - et visible de jour comme de nuit, bien sûr. Mais c'est comme pour les Trompettes.

Certains les ont entendues déjà depuis des années, et certains ont vu réellement l'image fantôme de Nibiru. Mais pas Nibiru réellement, mais c'est déjà l'annonce de l'approche de Nibiru. Nibiru, comme vous le savez, est connue depuis fort longtemps. D’abord à travers les écrits sumériens, à travers les mythes et les légendes de tous les peuples de la terre, à travers le mythe du déluge et la réalité du déluge - il existe d'ailleurs des preuves aussi bien océanographiques que géologiques de ce déluge, comme pour les basculements magnétiques des pôles. 

Les volcans qui sont réveillés maintenant quasiment en totalité et qui, si vous regardez vos médias, vous allez voir les sites de surveillance des volcans, que depuis déjà décembre, mais surtout là depuis quelques jours, les panaches de cendres et d'éjections montent de plus en plus haut dans le ciel. Tout ça, bien sûr, est lié à l'arrivée de Nibiru et aux modifications électromagnétiques qui ont déjà commencé.

Mais Nibiru sera indiscutable pour toute la terre. Bien sûr, il y aura toujours des frères et des sœurs qui éviteront soigneusement de regarder en l'air et qui voudront continuer jusqu'à la stase la même chose - un déni, total -, d'autres seront très en colère, en particulier dans les milieux dits spirituels. Tous ceux qui avaient projeté l'amélioration, la transformation dans cette dimension et qui ont créé, dans leur projection d'illusion, un déni de la vérité. Alors bien sûr, à ce moment-là, vous verrez que certains vont dire que c’est pas une planète.

Ceux qui croient à la manipulation, mais sans côté spirituel, vont dire que c’est encore une création illusoire des guignols, ceux que vous nommez les Illuminati - avec les projets, comment ils ont été appelés, Blue Beam, Haarp et tout ça -, que ça va être un hologramme, que c’est pas vrai.

Mais vous ne pourrez pas, à ce moment-là, nier le début de la faillite du système électronique, la faillite totale du système bancaire, des systèmes politiques, des systèmes financiers et des guerres omniprésentes à chaque coin de rue. Donc ça, y aura une relation de cause à effet qui sera faite, j'espère en tout cas, par la plupart des frères et des sœurs encore endormis. Mais ceci dit, quand cela s'est produit dans les phases intermédiaires de passage de Nibiru, il y a toujours eu des écrits qui ont été relatés. Alors bien sûr cette fois-ci, comme Bença Deunov l'avait vu, c'est un feu qui va descendre du ciel, un feu dévorant pour l'ego, pas pour la Lumière. Ceux qui sont déjà dans la Lumière ou qui ont une des Couronnes ouverte, vivront un bain merveilleux d'Amour et de Lumière. Mais ceux qui sont inscrits dans la personnalité, dans le déni, vivront un feu dévorant qui sera une véritable torture. Qui aura du mal, d'ailleurs, à être apaisée pour cela par l'Appel de Marie, même s'ils reconnaissent leur Mère.

Mais tout ça s'est déjà produit il y a 3 000 ans, 3 600 ans, lors du déluge biblique, lors des guerres qui étaient présentes à ce moment-là. À ce moment-là, ceux qui seront sur les champs de bataille déposeront leurs armes. Je vous rappelle quand même que, excepté en Occident où tout a été fait par les guignols pour vous empêcher de connaître la vérité, y a d'autres religions, en particulier dans l'Islam, où cet astre est décrit. Il est décrit dans l'Apocalypse aussi. Mais qui croit à la réalité de ceci ?

Les scientifiques, parce qu'eux, ils ont les moyens de calcul, mais surtout pas les spiritualistes. La plupart vous parlent, dans le New Age, de NESARA, d'amélioration du monde, que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », que ça va être l'unité partout, le partage partout. Chacun vivra ce qu'il a à vivre à ce moment-là. Mais ça sera la même chose qui sera vue par tout le monde et comme je l'ai dit, ça sera pas une heure ou deux par jour, au lever ou au coucher du soleil, comme en certains endroits, ça sera quelque chose que vous verrez se rapprocher, qui grossira chaque jour - et les conséquences sur terre seront mémorables, bien sûr. 

Cela sera le tohu-bohu, sauf pour ceux qui se nourriront à ce moment-là de ce Feu du Ciel, de ce premier Feu du Ciel. Parce que je vous rappelle que le grille-planète final, comme l'avait dit Ramatan, est lié à la transformation de ce soleil en autre chose que ce qu'il est actuellement. Ça avait été expliqué, je crois, par Ramatan tout ça et aussi surtout par Séréti, n'est-ce pas, y a fort longtemps, c'était en 2005 ou 2006. Tout ce qui avait… la réabsorption de Mercure, le changement d'orbite de la Terre, la rectification de l'axe d'inclinaison des planètes, est une réalité.


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/