Merci de votre visite

lundi 22 juillet 2013

La Mission des Héros de la Terre


La mission pour laquelle vous êtes venus en ces temps vous incarner commence maintenant, et vous souvenir de qui vous êtes réellement fait partie du processus de votre avancement vers un meilleur vous, ou vers la rencontre de votre moi supérieur.

Ecoutez votre cœur, écoutez la petite voix intérieur qui si souvent raisonne en vous pour vous guider vers un état d’être plus lumineux, plus pure, plus grand. Cela fait partie de la transformation, cela fait partie de votre développement, votre conscience est grandement affectée par tous ces changements en vous, vos cellules, votre ADN et votre être tout entier, vibre à l’unisson avec l’univers. Oui les énergies cosmiques se déversent sur votre monde et toute chose, tout être en est affecté. Pour certain les changements se font plus intensément, ou se ressentent d’avantage, pour d’autres les signes ne sont presque pas perceptibles. Alors je vous le dis tout simplement, il vous suffit de vous « ouvrir » au niveau de votre centre « du cœur ».

 C’est en vibrations d’amour, de compassion et d’empathie que toutes vos qualités vous serons restituées. Par là même votre rencontre avec votre soi supérieur en est fortement dépendant. La vibration d’amour universel qui est enclin à se déverser de plus en plus fortement, va être l’élément majeur de la transformation en votre vie. Pensez toujours, parlez encore et agissez avec une conscience d’amour pure.

Chacune de vos actions sont sous l’influence de vos pensées, alors celle-ci doivent être le plus pur possible, afin de pouvoir attirer à vous les évènements, les êtres, les meilleurs pour vous, pour l’évolution de votre âme. La toute-puissance divine c’est exactement ce qu’il vous faut, car tout est en place, dans un système « extraordinaire » où nous nous organisons afin de remettre comme vous direz : » les pendules à l’heure », alors ayez confiance en la puissance des mots, en la magnificence du verbe et soyez unis, soyez heureux, soyez dans cet état de joie, tout est pour votre bien, tout va dans le sens d’une évolution vers un état meilleur, vers un état complet. Il n’y aura plus cette division, et les échanges avec nous autre vos frères stellaires seront de plus en plus fréquents. Vous grandirez avec nous, vous retrouverez une partie de votre famille des étoiles et cela pour chacun d’entre vous à son niveau, à son rythme à son « ouverture ».

Je vous conseille de ne pas céder à la panique , ni aux tourments en ces temps il vous est actuellement beaucoup suggérer par vos médias en ce sens, éloignez-vous, détournez-vous de ces annonciateurs de fausses nouvelles et de ces vibrations de peur que l’on veut vous transmettre afin de vous garder dans un état temporairement de « sommeil » afin de bloquer ou d’enrayer votre processus d’évolution car cela n’est pas dans leur intérêt. Ceci dit tout ce qui est source de mieux-être est source de votre évolution, alors cherchez au contraire les choses, les êtres, les situations par lesquelles vous vous sentez en harmonie, en équilibre et fuyez l’inverse.

L’amour est partout ! Lorsque vous cherchez l’amour autour de vous c’est qu’il est manquant en vous, alors il vous suffit de pousser la porte verrouillée en vous pour enfin vous connecter à l’amour qui est en votre être, l’amour divin, celui qui s’écoule de la plus haute source divine en vous, après cette reconnexion l’amour sera dans votre vie sur tous les plans. Ne cherchez pas ailleurs ce que vous possédez déjà ! Déverrouillez la porte puis dans un élan de confiance poussez-la, et à cet instant pénétrez dans la lumière d’amour originel, afin de baigner pour l’éternité dans l’amour universel. Les clefs vous les détenez, la force et la confiance en vous également. «  Il suffit de croire en vous-même et de vous reconnecter. »

Namasté.

Vos frères de lumière.