Merci de votre visite

samedi 20 juillet 2013

L’Humain est vibrations



Les conséquences de nos actes, de nos paroles, de nos pensées sont actuellement très importantes et il ne faut pas négliger leurs impacts sur la vie au quotidien.


Il est capital de penser, parler et agir avec des émanations, des effluves venues du cœur, par conséquent toutes les énergies, les vibrations, les ondes émises sont positives et rebondissent autour de vous et en vous encore plus activement, plus puissamment, plus merveilleusement remplis d’énergie amour.



Par contre il en est de même pour le négatif, c’est donc tout intérêt de surveiller nos faits et gestes, nos paroles et pensées et de les laisser rayonner en symbiose avec notre cœur.


Dans la période actuelle où vous vous trouvez, les énergies ayant énormément augmentez, chaque particules, chaque atome, chaque molécule est soumise à une poussée exponentielle vers une direction ou une autre donnée par notre esprit, par nos intentions, par nos choix, il est nécessaire de s’ouvrir, encore une fois je le répète, à la lumière d’amour universelle, qui pénètre activement notre  monde entier.


Pensez à vous harmoniser, vous équilibrer, vous recalibrer sur le plan vibrationnel. Il existe une multitude de méthodes et d’êtres ayant les capacités à « modeler » nos vibrations énergies. Il existe de nombreux outils mis à notre disposition, tel la musique, le son, l’image, la visualisation par méditation, les règnes minéraux et végétaux sont aussi à votre portée, ainsi que certains lieux hautement vibratoire. Tous ces éléments sont « activés » et vous apportent une grande aide et souvent un soulagement en vue des transformations, des alignements, des recalibrages de vos vibrations, et celle de votre planète toute entière à différents niveaux et sur différents  plans qui vous entourent. Ceux qui sont palpables mais aussi les « invisibles », d'ailleurs plus que jamais les « invisibles » prennent une place capitale au sein de votre évolution. Il est donc important pour vous-même  d’avoir une certitude, une confiance en la lumière salvatrice et évolutive qui vous touche. Cette discipline qui est celle de l’amour universel, est en train de pénétrer et d’activer tout ce qui vit sur votre monde. Comme toujours chacun a son libre arbitre, dois-je dire.


Un jour un grand homme a dit :  « Tu récoltes ce que tu sèmes. »

Mes chères enfants vous y êtes et c’est tellement vrai actuellement que je vous le répète de vous centrer sur le cœur, sur l’amour et la compassion.
Par cette ouverture vous apporterez, vous contribuerez énormément à donner de la lumière sur votre monde et à la faire ainsi circuler. Dans la fluidité du mouvement ascensionnel, tout se met en place, tout est encore une fois divinement orchestré.


Il est temps pour vous de conscientiser vos paroles, vos actes et vos pensées afin d’apporter votre contribution aux grands changements à venir. Il est parfaitement évident que tout ce que vous touchez, par le regard, la main ou la parole est transformé par votre radiation d’amour. Votre empreinte d’énergie est partout, pour le bien-être de tous il est important de vous aligner avec les énergies en cours, les énergies qui vous touchent en ce moment sont des énergies cosmiques et lumineuses. Tout est vibration, tout rayonne, tout est plongé dans l’énergie universelle. Cette « douche » cosmique vous laisse encore plus fortement rayonner et resplendir de lumière. Vous êtes si beau, nous vous voyons de plus en plus et nous sommes toujours avec vous, toujours au près de vous, dans un contexte éthérique nous évoluons à vos côtés pour vous aider sur de nombreux plans, afin de vous aligner vibratoirement par exemple. Je vous laisse en compagnie de votre canal qui vous transmet actuellement de nombreuses informations en provenance du système de Bételgueuse, pour vous, nos frères.