Merci de votre visite

vendredi 26 juillet 2013

Sirus parle aux Héros de la Terre


Sirius n'est pas qu'une étoile double dans le Cosmos avec des planètes en orbite. C'est la fréquence vibratoire d'un domaine qui a réalisé l'Ascension Cristalline. C'est donc une résonance céleste sacrée, et une manière d'être au sein d'une vaste conscience. Sirius se trouve au sein de toutes les dimensions physiques et non physiques.

Les Etoiles de Sirius sont des portails vers ces autres dimensions, et les Félidés, les Hathors et les Cétacés sont ici sous diverses formes matricielles pour aider l'humanité à croître en conscience, à équilibrer la Terre et à retrouver le chemin du retour à la maison. Les Siriens sont les receveurs et les transmetteurs de cette divine énergie aimante.

Les autres membres du Règne Animal sur la Terre viennent de multiples sources. Le cheval, par exemple, est de source Arcturienne. Les chevaux sont eux aussi capables de fusionner avec les humains en 3ème conscience, mais peu d'humains ont réellement accès à eux.

Les Animaux ont vraiment été vos enseignants, bien que ce ne soit pas eux qui aient choisi votre chemin d'évolution humaine. Comme nous l'avons dit, les Animaux ne sont pas sur la Terre pour évoluer par l'expansion de leur âme, mais plutôt pour soutenir celle de l'humanité.

Nous vous assurons que le genre humain n'aurait pas pu progresser en tant qu'espèce sans les Etres du Règne Animal. Certains Animaux, comme les bovidés et d'autres espèces de mammifères, de poissons et d'oiseaux, sont là avec leur accord pour fournir une source de nourriture aux humains. Etes-vous étonnés que cela se produise par agrément ? Et, bien que ce ne soit pas le sujet du jour, la conscience du Règne Végétal apporte aussi un immense soutien aux humains, par beaucoup d'autres moyens que la nourriture ou l'oxygène.

Les animaux domestiques ont un but bienveillant quand ils choisissent leurs expressions terrestres. Les Félins et les Canidés ont un rôle particulier d'interaction dans les aspects de leur partenariat avec les humains. Cela résulte d'un accord de " service " venant d' une source plus élevée. Et nous ajouterons que l'aptitude à réaliser la fusion de personnalité chez les dérivés domestiques des Félidés est génétiquement améliorée.

Beaucoup d'humains trouvent qu'il leur est plus facile d'interagir avec des animaux de compagnie qu'avec d'autres humains. Les animaux ne répondent pas, ils aiment inconditionnellement. Les chiens et les chats sont particulièrement engagés à aider les humains à venir à bout des blocages émotionnels et de l'isolation, notamment quand les humains avancent en âge et en solitude.

Les chiens et les chats apprennent souvent aux humains comment aimer de nouveau et ouvrir leur cœur. Les chiens sont attachés au champ émotionnel humain, les chats au plan psychique/champ mental humain. Ils sont des expressions très différentes des Félidés, mais ils sont, dans les deux cas, concentrés sur l'aide à vous apporter et capables de former un aspect fragmentaire de la personnalité de leur maître.

Quand un humain forme une fusion d'un fragment de personnalité avec un Félidé ou un Canidé, cette énergie peut évoluer et souvent se réincarner ou se ré attacher dans cette vie ou dans d'autres pour continuer de venir en aide au maître. Et ainsi un humain peut avoir accès à la même essence énergétique de son chien ou de son chat sur une durée de 70 ans, via plusieurs corps de chien ou de chat successifs. Par exemple, les deux chats et l'un des chiens actuels du canal étaient avec lui dans des corps différents en tant que léopards dans une vie antérieure en Egypte.


Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."