Merci de votre visite

mercredi 4 décembre 2013

A La vision d'un Ệtre de Lumière



Ce genre de vision correspond à (comment dire) la qualité Vibratoire où est cet Etre. En général, les Etres qui apparaissent dans un soleil (celui-ci ou un autre), dans les mécanismes visuels nocturnes (de vision ou de rêve), vous parlent d'Etres Solaires, c'est-à-dire des Etres réalisés en CHRIST.

C'est merveilleux : tu as un Etre de Lumière qui vient te voir, la nuit et, au lieu de profiter de ce vécu et de cet Amour qui s'échange, le mental demande quel est le sens. Qu'est-ce que tu veux nourrir : ton Cœur ou ta tête ? C'était un représentant en soleils. Quand je dis ça, je ne suis pas si humoristique que ça.

Imaginez que vous ayez envie de tomber amoureux. Vous êtes très jeune. Vous êtes dans le désert et là, vous voyez apparaître une très belle femme. C'est comme si vous vous tourniez vers votre copain, qui est loin derrière, et vous lui disiez : « tu peux lui demander ce qu'elle fait là », au lieu de vivre ce qui est à vivre à ce moment là. Rappelez-vous : le mental est, toujours, en embuscade parce qu'il a besoin de significations et d'explications. Par exemple, si vous voyez un dauphin, c'est évident que c'est Sirius qui vient vous rendre visite. Mais, y'a, des fois, des animaux que vous allez voir dont on vous a jamais parlé ou qui sont moins sur le devant de la scène, ici, sur terre. Qu'est-ce que vous allez faire, dans ces cas là ?

Ne vous laissez pas abuser par la forme ou par ce qui est vu mais baignez dans la Communion qui se produit, à ce moment là. Parce que la première chose que va faire la vision (ou le mental), c'est de vous dire : « qu'est-ce que c'est ? D'où ça vient ? Qu'est-ce que ça veut dire ? » Si vous arrivez à faire abstraction de ces questions logiques et de vous laisser baigner par cette Présence qui est là (ou ces Présences : parce qu'y a du monde, maintenant), vous allez profiter de ce qu'ils ont à vous communiquer. Ils vont pas vous dire : « enchanté. Je viens de tel endroit et je m'appelle comme ça. »

Ils viennent Communier avec vous : c'est ça le plus important. Ils viennent réveiller ce qui doit être réveillé, en vous. Et c'est pas la signification qui réveille : c'est la Vibration. C'est très important ça, quel que soit le type de manifestation que vous ayez dans vos nuits. D'autant plus, pour vous, qui vivez des processus. Parce que, quelqu'un qui vit jamais rien et qui se retrouve avec un Etre de Lumière à côté de lui, dans le lit, il est tellement choqué qu'il a pas le temps de faire intervenir le mental. Mais, vous, vous êtes des habitués, on va dire, des Vibrations, des manifestations. Donc, bien sûr, vous arrivez à maintenir la Vibration et vous servir de vos sens et de votre intellect. Alors que celui qui est surpris sera immergé, malgré lui, dans la Vibration. Donc, quand ça vous arrive, essayez de reporter la recherche de sens, même pas à moi ni à n'importe qui d'autre pour savoir. Mais, baignez-vous, totalement, dans ce qui se présente. C'est ça qui est, je dirais, le plus important. L'explication, qu'elle vienne ou qu'elle ne vienne pas, dites-vous bien qu'elle nourrira, toujours, le mental. Mais pas ce qui est vécu.