Merci de votre visite

mercredi 30 juillet 2014

Les effets d’une canalisation



Question : pourquoi j'ai froid après certaines canalisations ?

Il y en a qui ont chaud, il y en a qui ont froid, il y en a qui ont des brûlures, il y en a qui vibrent, il y en a qui tremblent, il y en a qui ont mal à la tête. Pourquoi vouloir trouver une explication ? Ça signifie simplement que ta façon d'intégrer les énergies que nous manifestons au moment où nous parlons, au moment où nos effusions, se traduit, pour toi, par cela. Mais avec la même Conscience qui se manifeste, l'un aura froid, l'autre aura chaud. C'est évident que, si vous avez des frissons d'horreur, il vaut mieux sortir, n'est-ce pas. Mais, indépendamment de cela, ce qui est important c'est la qualité Vibratoire qui émerge une fois que la métabolisation de la Conscience et de l'énergie de l'Entité qui est présente, se révèle à vous. Mais il y a toujours une interaction. La première phase de l'interaction, elle va vous dire simplement comment vous réagissez mais non pas l'action profonde de l'interaction. Alors, l'important, l'idéal c'est déjà de sentir, quelle que soit la qualité de l'énergie, c'est de sentir cette Présence.


Cette Présence, elle passe toujours par la tête (même pour une Entité de l'Ombre) mais après, il y a un sentiment différent, bien évidemment, soit de plénitude soit de quelque chose qui vous a nourri (et qui vous a pas pris quelque chose). Maintenant, la première réaction traduit, le plus souvent, la façon que vous avez de réagir à ce qu'on pourrait appeler, d'une manière comme d'une autre, une forme d'intrusion parce que, à travers le contact Vibratoire, avec les Univers Unifiés, il y a effectivement cette espèce de pénétration de la Conscience et de l'énergie au sein de vos structures. Donc ça peut déclencher un sentiment particulier. Ça peut donner chaud, donner froid ou alors, quand vous avez une Présence qui agit sur le Feu (comme l'Archange Mikaël), vous pouvez ressentir le Feu et en même temps avoir froid. C'est tout à fait possible.


Mais il faudrait, pour être sûr et certain de tes propres perceptions, avant d'en tirer une quelconque interprétation, vous placer au sein de la Vibration du Cœur quand une Entité se présente (ou même quand vous êtes en face de quelqu'un, même de ce Plan).