Merci de votre visite

jeudi 21 avril 2016

LES ENFANTS PLUS EVEILLES QUE D’AUTRES



Question : vous avez parlé d'enfants qui vont naître les yeux ouverts. Quelle en est la signification ?

Ah j'ai pas dit que les enfants naissaient les yeux ouverts, j'ai dit qu'ils ouvraient les yeux beaucoup plus tôt ; c'est pas tout à fait la même chose. Effectivement, dans certains écrits orientaux, que ce soit dans le Bouddhisme ou encore dans la philosophie indienne, il est fait état d'êtres éveillés qui naissent effectivement les yeux ouverts.

Je crois que, si mes souvenirs sont bons, c'était le cas pour Maharshi, c'était le cas pour d'autres mystiques, en particulier orientaux, qui sont nés les yeux ouverts dès leur sortie du ventre de leur mère. Ça signe effectivement une conscience peut-être un peu différente dès l'incarnation.



Et quelle était la question par rapport à ça ?

Question : quelle est la signification, car vous avez parlé d'enfants qui vont naître les yeux ouverts. Ah non, je crois pas avoir dit ça. C'est pas tout à fait l'expression. Personne ne naît les yeux ouverts mais les yeux des nouveau-nés s'ouvrent beaucoup plus vite, d'une manière générale. Ceux qui vont naître durant cette période particulière, si vous voulez, déjà depuis décembre, seront des enfants aussi très particuliers, indépendamment même de ces yeux ouverts ou d'une présence plus grande, leur vigilance plus grande à l'environnement. Ils sont plus matures, si je peux dire, parce qu'ils ont, grâce à l'afflux des particules adamantines, en particulier qui passent au travers de la maman, vont stimuler, si je peux dire, certains processus que vous, vous vivez en étant adulte.

Et donc y’a une forme de plasticité et d'efficacité beaucoup plus réelle pour les nouveau-nés à venir et qui sont déjà venus - c'est comme ça déjà, vous savez, depuis de nombreuses années, parce que par exemple vous avez des auteurs qui ont parlé des enfants indigo, les enfants cristal, les enfants diamant. C'est un peu le même principe, la même idée et c'est comme ça, vous le savez, depuis plus de trente ans, maintenant que ça a été étudié.

Donc y’a effectivement des entités qui prennent un corps physique et qui sont plus éveillées, effectivement, que ce qui se passait pour les nouveau-nés dans les siècles précédents et depuis que le monde est monde, ici sur terre.

Donc ce sont des enfants, indépendamment des yeux, qui globalement sont plus ouverts ; ils sont plus ouverts à leur éternité. Je vous ai dit effectivement, qu'avant deux ans, avant que les fontanelles ne se referment, la communication avec le ciel était presque entière déjà chez tout nouveau-né. Mais là, les qualités de l'éveil et de la relation à l'environnement est peut-être plus vivante d'emblée, avec une lumière et un éclat dans le regard ou le sourire de ces bébés-là. D'autant plus si la maman est déjà, elle aussi, éveillée au niveau des Couronnes.


Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/